Pétrin, l’application manquante

Photo en cc-by par zigazou76

, par Pierre

Ni pain, ni minoterie ne sont taillées pour gérer une formation. Pour cela il faudrait une autre application, interconnectée avec plusieurs pain sur le principe de minoterie. Ce sera le rèle de pétrin, si cette application voit le jour.

Pétrin permettrait à un responsable de formation et une liste de personne choisie par elle/lui de : recevoir de la part des départements les listes des cours et des intervenants dans sa formation, avec les volumes horaires (comme dans pain) et la catégorisation des enseignants (vacataires etc.). Ces transmissions pourraient être assurés par les responsables de la formation au sein de chaque département, ou par les responsables de département. Les volumes horaires permettraient la production de statistiques dans une présentation proche de celle de pain pour un département.

Revenu et logement, Je livre ici quelques éléments de comparaison concernant mon niveau de vie, pour couper court à quelques idées reçues, et un condensé de nombreuses (...)
Revenu et travail d’un enseignant-chercheur, Cet article complète l'article Revenu et logement, en détaillant un peu le budget de mon ménage, mon parcours d'enseignant-chercheur en terme de (...)
Cybersyn (el systemo synco), Au café, mardi 5 avril 2011, j'ai bien vu que, mis à part Antoine Allombert, personne ne connaissait l'histoire de l'extraordinaire projet chilien (...) [jpg, jpg, png]