organisation

Co-organisation du workshop WICC (2008)

Workshop on Implicit Computational Complexity

, par Pierre

Co-organisation du workshop on Implicit Computational Complexity qui a eu lieu sur le campus de l’université Paris 13, les 11, 12 et 13 février 2008.

bandeau wicc

Avec Paulin Jacobé de Naurois et Virgile Mogbil nous avons pris en charge l’organisation d’un workshop international sur la complexité implicite, à l’occasion de la clèture du projet NO-CoST.

En plus des tâches habituelles d’organisation, partagées, je me suis occupé en particulier du système d’inscription en ligne (mais pas du site web) et des affiches.

Documents joints

Revenu et logement, Je livre ici quelques éléments de comparaison concernant mon niveau de vie, pour couper court à quelques idées reçues, et un condensé de nombreuses (...)
Revenu et travail d’un enseignant-chercheur, Cet article complète l'article Revenu et logement, en détaillant un peu le budget de mon ménage, mon parcours d'enseignant-chercheur en terme de (...)
Cybersyn (el systemo synco), Au café, mardi 5 avril 2011, j'ai bien vu que, mis à part Antoine Allombert, personne ne connaissait l'histoire de l'extraordinaire projet chilien (...) [jpg, jpg, png]