Onglets dans un rapport $\LaTeX$

Une mise en page de rapport avec onglets et table des matière style plan de métro

, par Pierre

PNG - 63.9 ko
table des matières
Un exemple de table des matières

J’ai récemment fait une partie de la mise en page du rapport scientifique du LIPN 2003-2006. Notamment une table des matières qui rappelle vaguement un plan du métro ainsi que des onglets dans la marge.

Voici un extrait des fichiers latex utilisés ainsi qu’un fichier d’exemple. Bien sûr ceci est libre de droit.

Ces fichiers ne fournissent pas de jolie couverture. Pour le rapport du LIPN celle-ci était dessinée à l’extérieur de latex et intégrée à l’aide du package pdfpages.

Il est possible que je reprenne cette mise en page en utilisant PGF un jour prochain.

Voilà, la nouvelle version, en PGF, est prête (on en avait besoin pour le prochain rapport du labo). Gros avantage, on tex avec pdflatex directement en pdf.

Documents joints

Revenu et logement, Je livre ici quelques éléments de comparaison concernant mon niveau de vie, pour couper court à quelques idées reçues, et un condensé de nombreuses (...)
Revenu et travail d’un enseignant-chercheur, Cet article complète l'article Revenu et logement, en détaillant un peu le budget de mon ménage, mon parcours d'enseignant-chercheur en terme de (...)
Cybersyn (el systemo synco), Au café, mardi 5 avril 2011, j'ai bien vu que, mis à part Antoine Allombert, personne ne connaissait l'histoire de l'extraordinaire projet chilien (...) [jpg, jpg, png]